Exigence de service

Le niveau de service est essentiel lorsqu’on intervient auprès de donneurs d’ordre pressés, soumis à pression et eux-mêmes l’objet d’une exigence professionnelle forte. Au fil des collaborations avec les conseils juridiques, financiers, comptables et en communication, nous avons compris que l’essentiel était dans la :

  • Respect des engagements et des délais, capacité à anticiper les attentes et les écueils, continuité de service ; nous sommes là pour vous libérer de l’ensemble des préoccupations linguistiques de votre projet.

    Grâce à une vision dynamique et prospective, nous vous proposons des outils et solutions, nous devançons les difficultés et nous obtenons le résultat escompté : une traduction fiable au service de vos partenaires internationaux.

  • Plus qu’un service, un incontournable. Non seulement, une attestation de confidentialité est signée sur tous les dossiers mais une discrétion absolue est garantie à l’égard du contenu des dossiers et des membres d’un groupe de travail, de même que la non-divulgation des informations à toute partie extérieure.

    Le respect de la confidentialité passe par la garantie de la sécurité des transmissions informatiques par serveur ftp ou l’utilisation des portails sécurisés de nos partenaires et clients.

  • Je suis votre interlocuteur unique, vous pouvez me joindre en continu soirs et weekend compris, je réponds sans délai à vos besoins et je m’adapte à vos changements de planning.

    Je garantis réactivité et disponibilité face aux aléas et impondérables de votre projet.


Contactez nous

par email ou téléphone

Nadège Tissier

ntissier@tfjconseil.fr

Tél : +33 (0)6.07.11.88.75

LYON

France